Notoriété sur les réseaux sociaux
SMO : Social Media Optimization
La discipline qui ouvre les portes à l’interaction avec vos clients et à la création d’une communauté autour de votre marque ! scrollez sur ces derniers (Source : Blog du modérateur).
Le marketing social revêt une importance toujours aussi capitale en 2020. La création de comptes Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Tik Tok… est devenue incontournable pour amplifier votre visibilité en ligne.
Les plateformes sociales citées plus haut sont considérées comme des sources importantes de trafic pour les sites internet… Si bien que Facebook a longtemps été cité comme le deuxième pourvoyeur mondial de trafic, après Google.
En 2020, 67 % des Français possèdent un compte sur les réseaux sociaux et passent en moyenne 1h17 par jour à naviguer sur ces derniers (Source : Blog du modérateur).
Gestion professionnelle de vos réseaux sociaux
En France en 2019, Facebook comptabilisait 28 millions d’utilisateurs par jour, Youtube 17 millions, et Instagram 11 millions (Source : Blog du modérateur)… Pour ne citer que les 3 mastodontes sur le podium des réseaux sociaux les plus appréciés.
Une culture à part entière est donc née sur ces plateformes ! Et pour y communiquer efficacement en tant que marque, il est préférable de connaître les codes de ces communautés.
Il en va de la crédibilité de votre marque sur les réseaux sociaux… La présence de votre entreprise y est devenue impérative, mais la gestion de ces derniers requiert des compétences techniques particulières et du temps.
Faites confiance à des professionnels, choisissez Plus que PRO digital !
Notre Social Media Manager vous accompagne dans la gestion de vos comptes sociaux :
• Création de la page Facebook, Instagram, Twitter, Youtube ou LinkedIn de votre entreprise
• Définition d’objectifs à court, moyen et long terme selon la méthode SMART (Spécifique, Mesurable, Atteignable,
Réaliste, Temporel)
• Benchmarking
• Création d’une stratégie de développement de vos comptes sur les réseaux sociaux
• Déclinaison d’une ligne éditoriale définie grâce à vos objectifs et à votre stratégie
• Création de contenu
• Création et gestion de campagnes publicitaires sur vos réseaux sociaux
• Analyse des résultats et reporting
Toutes ces prestations sont menées dans le but de développer votre image de marque, sans jamais perdre de vue notre objectif principal :
Maximiser la visibilité de votre site web et son efficacité afin d’augmenter votre chiffre d’affaires !